Acheter graines de cannabis

 
DE QUOI ONT BESOIN LES PLANTS DE MARIJUANA

Achat  graines


Introduction

Établir un calendrier

Fixer les objectifs

De quoi ont besoin les plants de marijuana

Comment choisir l'emplacement

Les méthodes de culture : en terre ou hydroponique

La culture sur terreau

La culture hydroponique

La lumière

Le dioxyde de carbone

La température de l'air

Contrôler l'odeur

Préparer les lieux

Des graines ou des clones

Éléments nutritifs, engrais et pH

La période de croissance

La floraison

La récolte

Redémarrer une culture

Les problèmes
 

DE QUOI ONT BESOIN LES PLANTS DE MARIJUANA: Culture du Cannabis en Placard
 
 
 
 
Poussant de lui-même, le plant de marijuana, amoureux du soleil,
s'épanou't dans un sol bien drainé et riche en éléments nutritifs. Tout
au long de son cycle de vie, la marijuana suit des étapes, distinctes. La première est la germination issue de la graine. Puis le plant passe-géné­ralement par une étape de croissance ou phase végétative rapide, pendant laquelle il bâtit son infrastructure et utilise son énergie à produire de nouvelles branches et feuilles. Les dernières étapes sont celles de la reproduction. Pendant la floraison (phase reproductive), le plant utilise ses ressources pour produire des fleurs.
La marijuana a des plants soit femelles, soit mâles. Les parties du plant que vise le cultivateur sont les têtes, en fait une masse de fleurs non fertilisées. En effet, si les fleurs sont fertilisées par le pollen mâle, le plant s'arrêtera de produire des fleurs et consacrera toute son énergie aux graines en développement. C'est pourquoi il faut retirer les plants mâles du jardin dès qu'on les aura détectés.
Toute plante verte qui pousse a besoin d'un espace pour son feuillage, d'un substrat adéquat pour la croissance de ses racines, de lumière, d'eau, d'éléments nutritifs, d'oxygène et de dioxyde de carbone (CO2), et enfin de températures appropriées. Pour qu'un plant pousse, il est indispensable que ces conditions soient réunies.
En intérieur, les cultivateurs créent l'environnement des plantes. Ils doivent donc se préoccuper de tous les facteurs. Nous les examinerons tout au long de ce livre.
Amener le jardin jusqu'à son point optimum demande quelques investissements.
Par chance, tout n'est pas à faire d'un coup d'un seul. Un jardin peut être installé même avec le strict minimum. Une lumière avec une minuterie et des graines de bonne qualité semées dans des pots de culture suffisent à se lancer. Des améliorations pourront être apportées par la suite.

 

 

Lampes LED

RETOUR

La culture du cannabis est simple!
Achetez des graines ici