Cannabis - Soins généraux

Culture du Cannabis - Supports pour les plantes

Culture du Cannabis - Supports pour les plantes

Les plantes robustes n'ont pas d'ordinaire besoin de supports pour rester droites. En situation naturelle, les tiges subissent du stress par le vent et la pluie. Ces stress, que les plantes d'intérieur n'ont pas à subir d'ordinaire, renforcent les tiges. Les vibrations stimulent la plante à renforcer sa tige. Les pousses démarrées en serre sont secouées tous les jours avant qu'elles soient sorties au dehors.

Sous une lumière modérée comme sous les tubes fluorescents ou certains jardins à fenêtre, vous pourriez trouver que certaines des plantes ont besoin de supports. Suspendre n'importe quelle lumière artificielle plus haut que les distances recommandées fait que les plantes s'étirent vers la lumière et s'allongent avec une tige maigrelette et délicate qui peut ne pas supporter le poids des feuilles. Trop de lumière rouge (HPS, LPS, lampes incandescentes, et projecteurs) causera aussi une élongation.

Quand les accidents habituels surviennent pendant le soin de votre jardin, ou si les plantes souffrent d'une catastrophe d'une installation lumineuse qui est tombée, supportez vos plantes pour qu'elles retrouvent leur rigidité originelle. Pour les pousses, la méthode la plus simple est de prendre un morceau rigide de fil de fer, de former un "C" à un bout, et de tordre ce "C" à angle droit par rapport au fil de fer. Installez le bout de fil de fer droit dans la terre et appuyez la tige dans le "C". Les cure-pipes sont idéaux pour les pousses. Allongez un cintre, et utilisez la même méthode pour les plantes plus grandes. Vous pouvez utiliser des goujons, des cannes, etc, et fixer la tige au support avec des tours de ficelle ou de fils de fer. Ne serrez pas la ficelle trop fortement, car une ficelle trop serrée peut blesser la tige quand la circonférence de celle-ci augmente. Enlevez le support dès que la plante peut tenir toute seule.

Les cultivateurs hydroponiques ont probablement le plus de difficulté avec les plantes qui ont besoin de supports. Les milieux pour la culture hydroponique peuvent être meubles et légers, et c'est facile de renverser les plantes. Parce que les milieux hydroponiques peuvent ne pas supporter les tuteurs de plantes, tendez des cordes de mur à mur ou à partir d'un clou au-dessus. Redressez les plantes tombées et attachez-les aux cordes avec des tours de fil de fer. Dès qu'elles peuvent tenir toutes seules, enlevez les fils de fer, car les plantes renforcent leurs racines et leur tige quand elles ne sont pas supportées.

 

 

Achat Graines de Cannabis

 

 

Chercher Cannabis et Marihuana

Chercher des guides sur le cannabis ou d'aide Marijuana

ACCUEIL GUIDE SUR LA CULTURE DU CANNABIS (CHANVRE)

Achat Graine de Cannbais
grain de cannabis

Culture du Cannabis - Supports pour les plantes - Guide sur la culture du cannabis