Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Le palissage

Souvent, vous constaterez qu'une plante ou deux dépassent rapidement le reste des plantes. Si vous ne voulez pas couper leur sommet, palissez-le pour qu'il pousse horizontalement. Courbez les pousses tout en haut des plantes les plus grandes et maintenez-les en position avec du fil électrique ou de la ficelle. Courber les branches neutralise l'effet de l'hormone inhibante : le sommet pousse de manière plus épaisse et les branches les plus basses poussent plus rapidement.

Gardez la pousse principale légèrement en dessous de la partie la plus haute de la plante. Les pousses sur le côté poussent maintenant plus vite et le reste de la plante ainsi que les plantes les plus basses rattrapent progressivement de la hauteur. Utilisez cette méthode pour garder les grandes plantes au niveau des sommets des plantes moyennes. Courber vers le bas les pousses les plus hautes garde les sommets des jeunes plantes ou les têtes des plantes mâtures fortement éclairés, peu importe le système de lumière que vous ayez. Enlevez la corde ou le fil après quelques jours pour que l'extrémité croissante ne se casse pas en se tordant vers la lumière. Après deux jours, courbez à nouveau le sommet. Pendant la floraison, répétez le processus plusieurs fois jusqu'à ce que vous ayez un sommet de plante en forme de serpent couvert de têtes vigoureuses.

Graines de Cannabis - Le palissage 95.jpg

Image 95 : Utilisez de la ficelle pour palisser les sommets des plantes.

En palissant les sommets, vous pouvez garder les lampes plus basses, et elles éclairent plus fortement toutes les parties des plantes aussi bien que les branches les plus basses. L'espace efficace de croissance sous des lumières électriques est une zone cubique limitée par la force de la lumière. Sous des fluorescents, cet espace efficace de croissance peut être seulement de 30 cm de profondeur pour un petit système, mais peut être de plus de 1 m 50 sous des systèmes plus forts comme les HID.

L'idée, surtout sous des systèmes fluorescents faibles, est d'avoir une zone cubique remplie avec des têtes poussant vigoureusement. Palissez les sommets pour une croissance horizontale, et vous forcerez plus de têtes à se développer à l'intérieur de cet espace efficace de croissance, vous aurez alors plus de têtes et des têtes plus grandes quel que soit le système de lumière que vous utilisez. C'est décisif pour les cultivateurs utilisant des fluorescents. En palissant, vous aurez un rendement décent de têtes, parce que le palissage des branches du haut garde le développement des têtes à l'intérieur de l'espace efficace de croissance. Un simple sommet palissé peut donner de 3,5 à presque 9 grammes de tête pure même sous un petit système fluorescent. Plus grand est le système de lumière, plus de poids vous pouvez vous attendre à récolter.

Sans courbage ou attention particulière à la croissance des plantes, vous finirez avec beaucoup plus de feuilles que de têtes décentes. Si vous utilisez des HID, ce n'est pas décisif, mais pour tout cultivateur utilisant des fluorescents, c'est ridicule de passer le temps et l'énergie nécessaire à faire pousser des plantes et de ne pas prendre alors plus de temps pour vous assurer une bonne récolte de têtes en palissant les sommets. Les dernières semaines de floraison sont les plus importantes. Palissez les sommets et observez les plantes chaque jour.

Graines de Cannabis - Le palissage 96.jpg

Image 96 : Un sommet de plante palissé tôt dans la floraison. Notez que les branches de côté ont poussé aussi haut que le sommet de la plante. En palissant le sommet, vous récolterez beaucoup plus de têtes qui valent le coup.

Graines de Cannabis - Le palissage 97.jpg

Image 97 : A gauche : Le sommet palissé de la plante a une forme en "S". A droite : Une jeune plante coupée au quatrième internode a maintenant 8 branches robustes.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Le palissage - information, assistance, conseil, aide cannabis