Le cannabis peut croître plus vite que pratiquement n'importe quelle plante, même d'extérieur. Le cannabis s'ancre fortement dans la terre pour maintenir une croissance rapide en retirant les nutritifs de la terre (minéraux ou engrais). Vous devez réapprovisionner en nutritifs avec un engrais soluble pendant la croissance. Cela veut simplement dire de dissoudre un engrais soluble dans de l'eau, et d'arroser comme d'habitude. Cette section est principalement pour les cultivateurs utilisant de la terre, en pots ou dans leur jardin, bien qu'une lecture puisse aussi aider les cultivateurs hydroponiques.
Les trois chiffres sur les paquets d'engrais correspondent aux pourcentages des trois nutritifs majeurs que tout engrais contient, et sont toujours dans l'ordre azote, phosphore, potassium, ou N-P-K. Le Ra-Pid-Gro est a 23-19-17, ce qui veut dire qu'il a 23 pour cent de N, 19 pour cent de P2O5, et 17 pour cent de K2O. Vous aurez besoin de fertiliser avec un engrais "complet" - un qui fournit de larges quantités de N, P et K - dans pratiquement toute terre plusieurs fois pendant la vie de la plante.
L'Azote (N) est le nutritif qui s'épuise le plus vite pour le cannabis poussant en terre, et vous devriez anticiper le besoin de fertiliser la plante avec un engrais soluble contenant de l'azote, plusieurs fois pendant la croissance. L'azote est associée avec une croissance rapide et luxuriante pendant la vie de la plante.
Le Phosphore (P) est demandé immédiatement après la germination et pendant le début de la croissance. Une bonne formation des fleurs de marijuana dépend d'un approvisionnement adéquat en P. Dans les cultures extérieures, placez les super-phosphates proches de la tige de la plante. Les super-phosphates ne brûleront pas la plante, et vous voudrez fertiliser aussi près que possible de la plante pour une bonne assimilation.
Le Potassium (K) est aussi demandé tôt dans la croissance pour affermir une plante robuste et forte avec une tige vigoureuse. Pendant la floraison, le potassium aide à la formation des fleurs de marijuana, et contribue aussi à de bonnes propriétés de combustion du cannabis sèche. Le meilleur engrais à utiliser pendant la floraison est le nitrate de potassium (KNO3). Des études avec des cultivateurs de tabac ont montré que le nitrate de potassium, en plus de fournir des éléments à la plante, aide le tabac (le cannabis) à brûler uniformément après le séchage. Les engrais azotés, comme le nitrate d'ammonium, affectent les propriétés de combustion.
Guide 1 - C'est quoi Cannabis?
Comment faire II - Comment commencer
Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs
Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques
Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques
Comment faire IV : Germer les graines de cannabis
Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines
Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes
Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes
Comment faire VI : La floraison
Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana
Comment faire VII : Multiplication et dissémination
Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis
Comment faire VIII - La récompense
Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis
Comment faire IX - Après la récolte
Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis
ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)
RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS